Comment faire pour récupérer un compte Microsoft Hotmail perdu?

L'un des problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs de Hotmail avec ce service de messagerie est la perte de leurs comptes. Le cas le plus fréquent est qu'ils oublient leurs informations d'identification, à savoir le mot de passe. En fait, ce problème est si courant que les développeurs de Microsoft ont créé un système qui permet aux utilisateurs de récupérer facilement les comptes hérités de Hotmail.

Pour résoudre ce problème, vous n'avez même pas besoin de composer le numéro de récupération de compte Hotmail gratuit France. Vous pouvez tout faire vous-même en suivant ces quelques étapes simples:

  • Étape 1 - Accès à la page Réinitialiser le mot de passe
  • Étape 2 – Sélectionnez la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter (dans la plupart des cas, les utilisateurs choisissent la première option, c'est-à-dire "J'ai oublié mon mot de passe")
  • Étape 3 – Entrez votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse Skype
  • Étape 4 – Confirmez que vous n'êtes pas un robot, en entrant le texte captcha
  • Étape 5 – Microsoft vous enverra un code unique à votre courriel ou téléphone alternatif

Comme vous pouvez le voir, résoudre ce problème peut être assez facile. Toutefois, vous devez savoir que cela n'est possible que si vous avez entré les données de récupération avant que le problème ne se produise. Mais, si vous n'avez pas l'email de récupération / téléphone dans votre compte Hotmail, la réinitialisation du mot de passe pourrait s'avérer un peu plus difficile.

Comment réinitialiser le mot de passe sans récupération Email / numéro de téléphone?

Bien qu'il ne soit pas facile de retrouver votre compte perdu sans email / numéro de téléphone, sachez que le faire n'est pas impossible. Cependant, pour récupérer le compte, vous aurez besoin de l'aide des personnes, à partir du support technique de Hotmail. Seulement ils ont les outils et les connaissances nécessaires pour vous ramener votre compte Hotmail en quelques minutes. Le moyen le plus rapide de résoudre ce problème est de contacter le support Hotmail France. C'est pourquoi il est préférable de téléphoner à une entreprise locale. Si vous habitez en France, nous vous conseillons de faire appel à notre numéro de recouvrement de compte gratuit.

Mots clés

  • Je ne parviens pas à me connecter au compte Microsoft
  • Comment récupérer un compte Microsoft perdu?
  • Débloquer et récupérer un Outlook bloqué ou suspendu, compte Microsoft
  • Comment puis-je contacter Hotmail pour récupérer mon compte?
  • Comment récupérer un compte Hotmail perdu ou oublié?